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Landini 6C Boîte powershift ou CVT

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Trois tracteurs, 6-120 C, 6-130 C et 6-140 C, et leurs équivalents respectifs en version V-Shift, figurent dans cette gamme 6C. Les puissances maxi s’échelonnent de 114 à 130 ch, et même à 140 ch avec le Dual Power. Ce système utilise la gestion électronique du moteur. Il délivre automatiquement une puissance supplémentaire pour maintenir un régime constant lors des travaux à la prise de force ou pendant le transport sur route. Le couple maximum avec le Dual Power fluctue ainsi entre 495 et 577 Nm avec un régime entre 1 400 et 1 500 tr/min. La dépollution des gaz d’échappement utilise un système SCR et le réservoir d’AdBlue a une capacité de 25 l. Côté transmission, Landini propose la variation continue V-Shift ou la boîte T-Tronic avec trois gammes Powershift (lente, normale et rapide) qui permet de tripler sous charge les 12 rapports de la boîte de vitesses de base (SpeedFour avec trois gammes de 4 vitesses), donnant ainsi 36 vitesses avant et 12 arrière. Le super-réducteur en option permet d’obtenir au total 48 rapports en marche avant et 16 en marche arrière. Un circuit hydraulique à centre fermé de 110 l/min alimente jusqu’à 5 distributeurs. Le pont avant est doté d’une suspension à bras indépendants. La cabine Master Class à 4 montants est suspendue. Elle intègre un accoudoir multifonction et l’écran DSM tactile de 12 pouces.

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